Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kazou, l'octodon
3 décembre 2008

Différence de prix en magasins des dègues

ferme_du_odenthal

Quelle surprise cette après midi de constater une aussi grande différence au niveau du prix de nos animaux préférés !!

En effet, le prix des octodons à la Ferme du Odenthal, à Valmont, est de 10 Euros (là où nous adoptés nos petits). Ils font eux-mêmes l'élevage des octodons et autres rongeurs (divers rats, gerbilles, différents hamsters, cochons d'Inde, lapins, écureuils). L'accueil y est chaleureux et le personnel, expérimenté. Certes la décoration de l'établissement est peut être à améliorer, mais les produits et animaux proposés valent vraiment le coups !

Par opposition, le Baobab, magasin de la même petite ville de Moselle, présente un grand espace agréable et varié, type Jardiland. Niveau rongeurs, un max de copeaux, une boule aquarium avec du sable, etc. Bien ! Mais à y regarder de plus près ... moyen. Des octodons malades et des vendeurs inexpérimentés pour la vente spécifique d'octodons. Le prix des octodons ? 25 euros !! Sans commentaires ...

Publicité
Commentaires
A
Je n'ai jamais fait très attention au prix des cochons d'inde vue qu'il s'agit d'un animal qui ne m’intéresse pas... Pourquoi ne pas tenter de les joindre par téléphone ?<br /> <br /> <br /> <br /> 2 imp Lys 57730 MACHEREN<br /> <br /> 03 87 00 61 55 <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon pour y aller c'est une toute petite rue sur la gauche lorsque l'on monte vers Valmont, il y a un panneau indicateur sur la droite. De mémoire il sont fermé le mardi toute les journée, mais les autre jours je ne sais plus... :(
P
Coucou ^^,<br /> <br /> j'aimerais connaître le prix des cochons d'inde la bas s'il vous plait ? J'ai cherché mais je n'ai pas trouver de site internet concernant la ferme du odenthal alors si il y en a qui connaissent le prix des cochons d'inde la bas pouvez vous me l'indiquer s'il vous plait ? Merci
C
Le magasin a bien déménagé à Petit-Ebersviller (difficile à trouver d'ailleurs !) et est toujours ouvert. ;-)
A
boinjours , en regardant sur le net j'ai trouver plusieurs adresse et plusieurs numero de telephone , des personne mon dit quel ce situer a valmont d'autre a petit ebersviller et d'autre que sa avais totalement fermer ( hors une amis a acheter un ras pour mon frere en octobre .. ) je voudrais savoir si l'adresse et le numero donner au dessus est toujours d'actualité , merci ( je compte y aller pour acheter 2 gerbille )
C
L'animalerie a déménagée :<br /> 2 imp Lys 57730 MACHEREN<br /> 03 87 00 61 55<br /> <br /> ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité