Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kazou, l'octodon
8 mai 2009

Boucherie entre octodons !

Sans_titre_1

Après plusieurs mois de cohabitation entre nos deux mâles et de domination de Kazou sur le petit Charly, les choses changent. Le petit dernier ne se laisse plus systématiquement monter par son coloc sans impunité. En effet, le caractère de Charly commence à s'affirmer et on ne compte plus les jours où l'on doit les séparer. La saison actuelle n'arrange rien également: au contact indirect de femelles, nos "hommes" luttent pour dominer l'autre et avoir le gain de ces "dames". Comme le montre cette image, certains combats sont très sanglants.

Publicité
Commentaires
G
moi j'avit deux octodons femelle est malheuresement elle est morte en se battant jusqu'à perdre sa queue e jai désinfecter mais rien a fairre elle est morte d'un cancer sanguin
A
Coucou moi c'est Amélie pour avoir deux octodon male je sais ce que peuvent donner des combat entre ces petits costaux ^^ et encore pour moi pas de femelles a l'horizon pas trop de mal j'espere!!
X
Aie aie !
A
oui la rivalite moi aussi je connais mais des fois c'est assez violent malheureusement moi je le sais j'ai 2 femelles octodons :(
Publicité
Derniers commentaires
Publicité