Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kazou, l'octodon
8 mars 2008

Arrivée de Kazou, l'octodon !

DSC03157

Naissance de KAZOU à Valmont en Moselle (57) vers la fin janvier 2008.

Après une période de sevrage (= arrêt de l'allaitement maternel) de quelques semaines à l'animalerie, il fut prêt à vivre dans un nouveau foyer.

Nous avions le choix entre un dègue excité et un assez calme. Nous prîmes l'excité évidemment !

10 euros pour un petit être vivant, pas cher !

Le plus onéreux n'est pas l'animal mais les accessoires. En particulier la cage, 70 euros.

* Foin (qui peut servir de nourriture au rongeur);

* Copeau (hygiène);

* Nourriture;

Sur la photo, on peut voir Kazou se restaurer dans sa boîte de transport du magasin à notre domicile. Cela lui a servit de logement durant quelques jours.

Publicité
Commentaires
K
coucou!! ton petit Kazou est adorable!<br /> J'ai vu que sur ton blog, tu as une vidéo de mon Twiggy ^^ il est malheureusement parti au paradis des todons le 19 mars dernier, à l'age de 5 ans et demi :( pneumonie + gros problèmes dentaires.<br /> Le jour même, ne supportant pas de voir la cage vide, j'ai adopté Filou et Didou, nés le 19 janvier 2008.... je suis allée les chercher à Kehl et les ai ramenés chez moi en Moselle :) Ils sont adorables! ils vont avoir 7 mois. Ton Kazou est presque du même age je crois ^^<br /> A bientot!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité