Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Kazou, l'octodon
16 septembre 2008

Bisou

bisou

Kazou et son nouveau locataire ont finis par arrondir les angles. Effectivement, hier, Kazou passait son temps à soumettre le pauvre petit en lui montant dessus... Ce qu'il faisait également avec Cracotte et cela beaucoup plus fréquement. Il s'avère que celle-ci n'a pas voulut jouer à ce jeu lontemps et à présent la todonne se défend aussi bien que noisette! :)

Publicité
Commentaires
A
il est tout mignon :) j'aurais bien aime moi que l'un de mes todons fasse un bebe :)<br /> <br /> comme j'aime bien ton blog et que je vois que les mise a jours se font de temsp en temps je me permet de prendre ton blog pour le mettre dans le lien :) ainsi j'aurais des nouvelles de tes todons :)<br /> jolie blog en tout cas<br /> http://mesoctodons.spaces.live.com
Y
et voilà les bébés de Noisette et Kazou<br /> http://www.flickr.com/photos/22717345@N03/2946900397/
A
C'est trop mignon.
X
salut !<br /> <br /> tu m'avais mis un com<br /> <br /> <br /> lol la dominance<br /> <br /> elle est trés jolie la photo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité